Politique de retour

 

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? vous avez 14 jours pour retourner les produits achetés. Le délai commence à courrir à partir du jour où vous recevez la commande.

D’un point de vue juridique, il n’est pas nécessaire de fournir une raison à cela, mais nous l’apprécierions. Nous vous demandons de l’envoyer avec votre envoi de retour, accompagné du bon de livraison.

Le produit ne peut être retourné que non utilisé et, si possible, dans son emballage d’origine. Pour le retour de la commande, les frais de retour sont à votre charge.

Certains produits ne peuvent pas être rendus. Ces articles sont les suivants:

* Produits que vous avez spécialement fabriqués, par exemple un tirage photo comestible.

* Les produits alimentaires (pour la sécurité alimentaire).

* Produits achetés en promotion.

* Matériaux d’emballage en vrac tels que des boîtes et des sacs de gâteaux, de cupcakes ou de bonbons. Ce sont des articles d’hygiène et ne peuvent pas être retournés, à condition qu’il s’agisse d’une boîte extérieure fermée ou d’un emballage en vrac.

Si vous avez reçu un article défectueux, endommagé ou incomplet, vous pouvez choisir de retourner ou de remplacer l’article gratuitement. Veuillez nous contacter sur info@sweetaaliyah.be et on trouvera une solution la mieux adaptée pour vous.

J’ai reçu des produits que je n’ai pas commandés, comment puis-je les retourner?
Si vous avez reçu un article que vous n’avez pas commandé, vous pouvez choisir de retourner ou de remplacer l’article gratuitement. Veuillez contacter notre service client et ils vous fourniront une solution adaptée.

Qu’en est-il des frais de retour?
Si vous retournez votre commande complète, vous recevrez le montant total de l’achat. Si vous retournez une partie de votre commande, vous ne recevrez que le montant de l’achat pour ces articles spécifiques.
Les frais de retour de la commande sont à votre charge.

Combien de temps faut-il pour que mon paiement soit remboursé?

Lorsque nous aurons reçu votre retour, nous le traiterons dans les plus brefs délais. Cela se produit dans tous les cas dans les 14 jours légaux.

Scroll to Top

Soumettez votre avis